Bienvenue !

Mona Andersen ;; END

Invité
Invité
Sam 17 Oct - 11:18

Mona Andersen




ε Âge Seize ans.
ε Nationalité Danoise.
ε Orientation Pansexuelle.
ε Année / Métier Deuxième année.
ε Groupe Casse-Cou.
ε Avatar Takatsuki Sen – Tokyo Ghoul



PHYSIQUE

Mona, ce n'est pas le genre de fille que l'on peut croiser tous les jours. Son physique semble sortir du commun. Elle se fait aisément remarquer partout où elle passe, impossible de ne pas avoir ses yeux rivés sur elle le temps de la détailler, et accessoirement qu'elle ne vienne vous râler dessus, vous prenant certainement pour l'un de ces gros pervers qui traînent dans les rues.

La demoiselle n'est pas très grande pour son âge, soit. Son mètre soixante ne l'aide pas beaucoup dans la vie de tous les jours. D'ailleurs, pour rester dans ce sujet, la puberté n'a pas fait de gros effets sur elle. La preuve, elle ressemble plus à une enfant qu'à une vraie adolescente âgée de seize ans. Son visage est rond, encadré par une tignasse de couleur verte, dont l'éclat s'efface petit à petit. Elle n'a jamais pensé à se refaire une nouvelle coloration. Le plus souvent, elle les attache en un chignon très mal fait. Cependant, lorsqu'elle les laisse libre, on peut remarquer la longueur flagrante de ses cheveux, lui arrivant au niveau des reins. Son regard, lui, arbore naturellement une teinte émeraude. Son nez est fin, tout comme le sont ses lèvres rosés. Enfin, sa peau est blanche, trait physique commun à la plupart des nordiques. Elle est également fine, avec une carrure peu imposante, ce qui la complexe un peu, il faut le dire.

Vestimentairement parlant, la danoise n'est pas très calée. Elle ne suit pas vraiment de mode, limitant son choix de vêtements aux jeans délavés, à de simples T-shirts et pulls en laine, quelques chemises qu'elle a probablement chopé dans le rayon « Hommes », et une paire de baskets blanches. La voir porter une robe ou une jupe serait inconcevable pour beaucoup, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'en portera jamais. C'est juste rarissime.

Sa démarche aussi, n'est pas digne d'une jeune adulte de son âge. Elle se déplace comme un enfant qui apprendrait à marcher le ferait, bien qu'en réalité, elle le fait exprès juste pour narguer ceux qui lui demandent de se comporter comme une vraie adolescente. Elle aura aussi la mauvaise manie de parler la bouche pleine, ou encore d'enjamber les lignes des carrelages et des passages piétons.

MENTAL

En plus d'être une jeune fille à l'apparence remarquable, et qui reste même dans les esprits de certains, cheveux verts est pourvue d'une personnalité respirant la joie et la bonne humeur en permanence. Il est vrai que personne ne l'a jamais vu verser des larmes, bien que ce mythe de la fille toujours heureuse puisse se briser d'un instant à l'autre.

Mona, c'est une personne haute en couleur. Une bonne vivante, extravertie, qui aime la compagnie des autres et qui, honnêtement, se fait très amicale avec une grande majorité de monde, même des individus dont elle n'aurait jamais vu le visage. Elle n'a jamais été gênée pour parler aux autres, et cela depuis toujours, ce qui fait de la petite demoiselle une élève toujours accompagnée. On ne l'a jamais vu vagabonder seule – sauf exceptions lorsqu'elle voyage dans les différents tableaux – et elle aussi ne se voit pas vivre en solitaire. C'est un peu comme les abeilles, en fait.

Très dynamique, Mona est une vraie pile électrique, qui ne sait rester en place au moins cinq minutes. Elle veut toujours bouger, explorer, découvrir. Bref, une enfant quoi. Elle use une grande partie de son énergie pour faire du sport. Ce n'est pas forcément une passion, mais la danoise est très sportive, compensant alors sa manie de toujours manger des conneries du genre bonbons, ou chips. Parce que oui, cette petite est très, très gourmande.

Néanmoins, ce concentré d'énergie est très pragmatique, si pragmatique qu'elle en devient très impulsive, ne réfléchissant pas toujours aux conséquences de ses actes. Alors, le plus souvent, elle se retrouve dans des situations assez délicates, dont elle arrive tout de même à s'en sortie seule la plupart du temps.

Jusqu'à là, Mona peut vous paraître être quelqu'un de pacifisme, un peu trop gentille sur les bords. Mais, la petite fille peut être également une véritable peste avec ceux qui la vexent – ou qui ont fait du mal à l'un de ses proches. Têtue, elle s'obstine à penser que ses opinions sont corrects, et que les gens qui la contredise ont faux. De plus, la verte est impatiente, et n'aime pas attendre pour des choses négligeables. Enfin, que voulez-vous, c'est dans la nature humaine.

Pour en revenir à quelque chose d'un peu plus positif, Mona est franche, et dit tout ce qu'elle pense, peu importe si ça doit faire du mal des personnes. On dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse, mais les mensonges peuvent très bien faire de même. En tout cas, rappelez-vous qu'elle n'a pas peur de se montrer hardi.

Malgré le fait qu'elle ne soit pas vraiment hautaine de nature, la petite sait se montrer fière de ce qu'elle fait, ayant une grande confiance en elle. Peut-être un peu trop, du coup. À part ça, l'imagination de Mona atteint des sommets. Au lieu d'écouter ses professeurs en cours – du moins, aux cours auxquels elle assiste – elle s'imagine surtout des aventures dans le style science-fiction qu'elle pourrait vivre dans les différents tableaux.

Voir sa chambre montre un nouvel aspect de sa personnalité. Désordonnée, elle n'a jamais été très motivée pour ranger ses affaires, ce qui a tendance à agacer ses colocataires. En plus de ça, la fille à la crinière d'émeraude est très bruyante, alors imaginez ce que doit vivre les personnes qui doivent vivre avec elle au quotidien.

Jeune enfant espiègle, elle taquine beaucoup les gens, sans pour autant devenir méchante. Cependant, ce qu'elle ne comprend pas, c'est que son comportement ne peut être comprit par tous, et donc embêter les autres – même gentillement – n'est jamais une bonne idée. D'ailleurs, elle est ignorante, et a du mal à assimiler certaines choses, bien qu'elle soit curieuse de toujours tout savoir et connaître, les problèmes personnels des autres y comprit.

Au final, on peut dire que Mona a beaucoup d'efforts à faire pour devenir une jeune femme mature. Mais, ne vous en faites pas, elle y arrivera. Il faut seulement qu'elle prenne le temps de comprendre que le monde n'est pas devenu entièrement rose, maintenant qu'elle est loin de sa mère abusive.



Histoire

La jeune demoiselle est née il y a seize ans de cela, dans la commune d'Odense, se situant au sud du pays des vikings. Jusqu'à là, tout semble être normal. Et si je vous disais que la mère de notre chère tête brûlée n'avait même pas la vingtaine lorsqu'elle l'avait mise au monde ? À vrai dire, elle aurait pu éviter de se retrouver avec un enfant sur le dos si elle ne serait jamais allée à cette soirée, un an plus tôt. Le pire, c'est qu'elle n'avait plus aucune idée de qui était le père, étant donné que ce ne fut qu'une aventure d'un soir.

La jeune maman s'était donc fait virer de son domicile, se retrouvant à la rue avec son enfant. Bien heureusement, l'une de ses amies a accepté de la loger, le temps qu'elle puisse se trouver un travail et se payer un logement. Du coup, pendant que la mère de Mona cherchait son travail, en vain, c'est l'amie qui s'occupa de la petite comme si c'était son propre enfant. À vrai dire, elle l'aimait beaucoup, et ne comprenait pas pourquoi sa véritable génitrice la détestait tant. Bon, ok, elle lui a foutu un peu sa vie en l'air, mais tout de même.

Mona grandissait petit à petit, comme tous les autres enfants. Elle allait à l'école, jouait avec les autres, se faisait pleins d'amis. Et déjà à cette époque-là, elle se préoccupait des plus faibles. Parfois, il arrivait qu'elle rentre chez elle, blessé, faute des coups qu'elle se prenait à la place de ceux qu'elle protégeait. Seulement, la danoise n'aurait jamais pensé que sa mère se mettrait à la frapper, elle aussi. L'adulte attendait que son amie parte quelque part pour la rouer de coups. Cela avait duré un bon moment, jusqu'à ses quinze ans, où l'autre femme découvrit par inadvertance ce qu'il se passait durant ses absences. C'est ainsi que cette dernière l'envoya dans un pensionnat loin du Danemark, et renvoya son ancienne amie dehors.

Depuis qu'elle est arrivée au pensionnat Sunderland, Mona s'est épanouie. Elle oublia rapidement les mauvaises choses qu'elle avait vécu. Lorsqu'elle découvrit les mondes parallèles, elle a tout de suite adhéré à ces derniers, et part souvent là-bas pour changer d'air.


ε Pseudo Ana.
ε Ton activité ? 6/7
ε Comment t'es arrivé là ? Google ofc o/
ε Comment tu trouves le fo' ? L'est beau ptn.
ε Quelque chose à dire ? Pardon. Je ne pouvais pas m'empêcher de remplacer le code cassé de la fiche précédente par l'actuel. :/

Invité
Invité
Sam 17 Oct - 14:05
Hi, bienvenue parmi nous.
Bon courage pour l'histoire.

Si tu as un soucis n'hésite pas ! :3
Invité
Invité
Sam 17 Oct - 16:13
Merci beaucoup ! ♥
Pour l'histoire, je devrais normalement l'avoir terminé pour ce soir, mais c'est pas vraiment sûr en fait. ._.
Invité
Invité
Sam 17 Oct - 16:19
Bienvenue !
Bon courage pour la suite. ^^
Invité
Invité
Sam 17 Oct - 19:26
Merci à toi :3
Voilà, présentation terminée. o/
Invité
Invité
Dim 18 Oct - 13:09
FÉLICITATION !
Tu es validé(e) !
Bon et bien maintenant que tu as fait le plus compliqué, je t'invite à aller recenser ton avatar, ainsi que venir faire une demande de logement. Cela fait, tu pourras aller faire une demande de RP, ainsi qu'une fiche de lien. Pense également à aller voir notre event ici !

On te souhaite de t'amuser! N'hésite pas à passer sur la CB aussi :3
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 20:12
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum