Bienvenue !

Jehan Colin Omeri comes

Froussard Froussard
Tableaux : 22
Métier / Année : Troisième Année
Avatar : Akabane Karma, Assassination Classroom
Autre/s compte/s : Elena Caldin
Ven 12 Aoû - 0:23

Jehan Colin Omeri

Icône prez
Þ Âge : 17 ans
Þ Nationalité : Français et Danois
Þ Orientation : Inconnu
Þ Année / Métier : Troisième année
Þ Groupe : Froussard
Þ Avatar : Karma Akabane, Assassination Classroom

Physique

Le jeune Omeri est de taille plutôt grande même si ce n'est pas un géant. Un mètre soixante-dix environ. Loin d'avoir la carrure d'une armoire à glace ni non plus celle d'un gringalet, sa musculature reste saillante et bien taillée sans grand effort. C'est d'ailleurs une petite fierté personnelle. Des cheveux roux en bataille lui tombant sur la nuque encadrent un visage long et fin d'où ressortent deux prunelles presque rouges. Son regard de feu intrigue souvent plus qu'il n'inquiète vraiment. Un sourire trône toujours sur ses lèvres fines et légèrement rosées.

Ses doigts longs et fins lui permettent de dessiner aisément avec ses doigts, un de ses passes temps favoris, et lui donnent une agilité pour jouer de la musique, son point fort. Sur l'intérieur de son poignet gauche il porte un tatouage, un renard tribal qu'il s'est fait tatouer dès son enfance, le même que portaient ses parents.

Son corps d'Apollon si on peut le caractériser ainsi n'a qu'un seul défaut qui a déjà failli lui être fatal à plusieurs reprises. Ce n'est certes qu'un détail presque stupide, mais qui a toute son importance pour lui. Ses chevilles sont trop fines et fragiles ce qui lui a valu de nombreuses fractures qui ont laissé de nombreuses cicatrices.

Mental

Un éternel sourire trône sur son visage. Jehan Colin est un garçon toujours guilleret, peu importe les circonstances et ne laisse jamais, au grand jamais, une douleur quelconque se voir. Un rien l'émerveille, c'est pour cela qu'il adorerait pouvoir passer à travers les tableaux pour apprendre mais en a une peur inconditionnel. Il pallie son manque de courage avec une curiosité et un professionnalisme dans les domaines dans lesquels il excelle : la danse, qu'il ne pratique qu’occasionnellement à cause de ses chevilles fragiles , le dessin, et bien sûre la musique.

Malgré tout, Mr Omeri reste un jeune homme très timide et avec un cruel manque de confiance en lui. Quelqu'un qui lui accorde un quelconque intérêt autre que dans la salle de classe ? C'est impossible. Quelqu'un qui lui fait un compliment sur son physique ? Un menteur. Et oui, c'est cruel la vie … Sa discrétion naturelle lui permet de se fondre dans la masse, bien que ses sorties soient rares et que ses cheveux de braises passent rarement inaperçus.

En dehors de ça, c'est un garçon très ouvert d'esprit malgré son jeune âge et tout de même agréable à vivre. Mais il cache de profondes douleurs que personnes n'a encore mis à jour. Quand on pense connaître quelqu'un, une part d'ombre subsiste toujours ...

Histoire

Il y a une trentaine d'année de cela, Jehan Omeri, jeune homme en dernière année au pensionnat, passant son temps à traverser les tableaux, trouva une jeune femme rousse blessée dans l'un d'eux. Conquis par ses yeux bleus d'azur et décidé à ne pas la laisser seule, il la ramena en secret au pensionnat et la soigna avec la complicité de ses camarades de chambre sans que cela ne se sache. C'est comme cela qu'il fit connaissance de Coline Holgan. La jeune femme lui expliqua qu'elle devait absolument rentrer chez elle. Détenant un lien particulier avec les renards au milieu desquels elle vivait, elle ne pouvait rester avec le jeune homme. Seulement Jehan s'était éprit de la belle demoiselle, aussi décida-t-il de la ramener chez elle mais de ne cesser de la voir pour autant. Il augmenta alors la fréquence de ses allers-retours entre les mondes pour continuer à étudier tout en continuant de voir sa dulcinée. Deux jeunes gens célibataires à la complicité si exemplaire ne font rarement que discuter à long terme. Ainsi, au bout de dix années de concubinage à travers les allers-retours entre les monde, un petit garçon frêle à la tignasse rousse naquit. Malheureusement sa mère ne survit pas au rude accouchement et succomba. Voulant honorer sa défunte compagne, Jehan donna à son unique fils, le prénom de sa femme comme deuxième prénom, masculinisé pour l'occasion. C'est ainsi que vit le jour Jehan Colin Omeri. A 15 ans, son père demanda à un ami de tatouer un renard sur le poignet de l'adolescent, pour qu'il n'oublie jamais d'où il venait.

''Le tatouage en question '':

Le père du garçon était devenu professeur de musique au pensionnat Sunderland, là où il a étudié. La musique étant au cœur de cet art, c'est tout naturellement qu'il commença à faire toucher à un peu tous les instruments à son fils et à lui apprendre à en jouer à la perfection. Mais ce n'était pas cet art là qui passionnait particulièrement l'enfant. Lui ce qu'il aimait c'était la danse. Dès qu'il pouvait, il dansait aussi bien pour faire passer ses émotions que pour tuer le temps.

Jehan mit beaucoup de temps avant de se motiver à apprendre à lire, tout comme son père d'ailleurs. Sa mère était cultivée mais n'a jamais pu lui apprendre quoique ce soit. Pour essayer de communiquer à l'écrit avec son père quand il n'arrivait pas à exprimer les mots qui le tourmentaient Jehan dessinait, comme si pour lui l'art de l'image était quelque chose d'innée, d'impossible à ne pas faire.

Il y a seulement deux années de cela, alors que Jehan était sur les bancs de l'école, son père repartit à travers l'un des tableaux. Malheureusement il n'en revint jamais. Depuis ce jour, Jehan envie l'idée de passer d'un monde à l'autre mais redoute ce qu'il pourrait y trouver de peur de mourir, ce qui l'en tient donc à l'écart. Devenu un grand garçon charmant, orphelin, il décida lui aussi d'étudier au même pensionnat que son père pour comprendre ce qui avait poussé ses parents à prendre autant de risques.
Þ Pseudo : Mon nom est Personne
Þ Ton activité ? Cours : mercredi et weekend, Vacances : tous les jours
Þ Comment es-tu arrivé là ? Je me suis fait traîner ici par une charmante demoiselle
Þ Comment tu trouves le forum ? Le design est top et le concept est original. Et puis ce merveilleux cupcake qui me suis partout … **w*
Þ Quelque chose à dire ? C'est vrai que si on se fait embêter on nous donne des gâteaux ? 'w'
Icône prez
Etrangère Etrangère
Tableaux : 40
Métier / Année : Quatrième année
Avatar : Alice - Alice au pays des Merveilles
Autre/s compte/s : Lowell Parsens / Calypso Anhilerin
Ven 12 Aoû - 0:55
Bienvenue sur le forum Ulysse ! What a Face
De rien pour le design /out/

Karma en froussard, wow j'aurai tout vu XD
Froussarde Froussarde
Tableaux : 42
Métier / Année : Quatrième année.
Avatar : Ariel, La petite sirène.
Autre/s compte/s : Friedrich A. Kauffmann / Thomas Richardson / Jeffrey A. Tchikatilo / Marie-Louise Langlet.
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatsunderland.forumactif.org
Ven 12 Aoû - 0:58
KK BB !! ❤❤

Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 8:30
slt bg
Bon, du coup, bienvenue ici, et bonne chance pour le reste de ta fiche !
Tu as jusqu'au 2 septembre pour terminer ce que tu as à faire hihi
Personnel Personnel
Tableaux : 16
Métier / Année : Professeur d'espagnol
Avatar : Dean Winchester - Supernatural
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/teamfreewill_impala/
Ven 12 Aoû - 8:44
Bienvenuuue ❤️
Ton personnage a l'air intéressant huhu. Bonne chance pour la continuation de ta fiche C: ! Finis vite pour que je puisse rp avec toi
Keurkeur
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 11:59
Ooooh un copain de chevilles pourries ! Dans mes bras mon frère, et bon courage pour le reste de ta fiche ♪
Raisonnable Raisonnable
Tableaux : 7
Métier / Année : Etudiante 3èmes année
Avatar : Rosalina/Harmonie - Mario
Ven 12 Aoû - 14:09
Bienvenue \o/
Karma, nan mais Karma
Et en plus amoureux du dessin et de la musique =3
Je t'aime toi

Par contre, il peut (encore) faire de la danse avec ses chevilles si fragile ?

Et sinon, bon courage pour ta fiche ^^
Froussard Froussard
Tableaux : 22
Métier / Année : Troisième Année
Avatar : Akabane Karma, Assassination Classroom
Autre/s compte/s : Elena Caldin
Ven 12 Aoû - 22:09
Et voilà fiche terminée !

Alice : Ulysse carrément ?! Mon ego en est flatté, c'est pas bon pour les chevilles tout ça D8 Et ouais t'as vu, avec moi faut s'attendre à tout xD

Mathilde : chose promise chose dûe je suis là o/

Mona : Merci pour le "bg" mon ego en est doublement flatté ! Et je suis dans les temps, enfin si c'est bon ^^'

Jensen : Merci, rp avec toi sera avec plaisir !

Randolph : Merci je me sentirai moins seul ! Vient on fait un club de pas doués ! ♪ ♥

Célestine : Et ouais moi aussi je m'aime ♥ /out/ Merci pour la remarque je n'y avais pas pensé, j'ai modifié ce détail du coup ^^

Tous : Merci beaucoup pour votre accueil, ça fait chaud au coeur ♥
Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 23:16
WOAH
ON A EU DU MAL, MAIS C'EST TERMINÉ AIOGOIG
Aller, j'te valide o/

Félicitatioooons !

YAAAAY. Tu as terminé la partie la plus compliquée en arrivant ici, et c'est moi, la petite furie du forum, qui vient te valider ☆(>ω・)
Donc voilà, maintenant que tu as ta petite couleur, tu peux aller recenser ton avatar, demander une chambre ou un logement et enfin, si tu fais partie du personnel ou du conseil des élèves, je t'invite à aller recenser ton travail ou ton rôle. De plus, chose non obligatoire mais qui peut être sympa, la mise en place des clubs, que tu peux retrouver genre juste .

Après ça, tu pourras tranquillement aller RP et te chercher des copains. Et puis si jamais tu n'y passes pas souvent, tu peux toujours penser à venir nous faire des coucous sur la ChatBox.

De gros bisous à toi. :33
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 20:13