Bienvenue !

Viens, disuite

Personnel Personnel
Tableaux : 0
Mer 30 Nov - 0:35
Hello les petits nounours ~

Bah voilà, il faut que ma petite Malika connaisse du monde. Du coup, je recherche deux rps, donc deux partenaires si possible! J'aime les rps piquants avec beaucoup d'actions. Si c'est une rencontre, il faut que ce soit mouvementé. Je peux faire pas mal de lignes si j'ai beaucoup d'inspirations, voyez donc sur mes rp avec Ambre et Dwayne. Je vous laisse ma fiche et mes liens ~

Allez, viens, on est bien bien bien bien bien ♥

Shut up, don't you play me. - BANGERZ
Tableaux : 49
Métier / Année : Professeur d'histoire.
Avatar : Worick Arcangelo, Gangsta.
Autre/s compte/s : Thomas Richardson / Mathilde de Lacy / Jeffrey A. Tchikatilo / Marie-Louise Langlet.
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatsunderland.forumactif.org
Dim 22 Jan - 13:51
KOUKOU. Tu veux RP avec moi ? J'ai vu que tu n'en avais pas encore avec Malika...

My secret Valentine :

Personnel Personnel
Tableaux : 0
Hier à 16:46
HELLOW
Un piti reboot de la fonda? Oh yeah je veux!

Du coup, tu préfères avoir un lien ou bien on y va au feeling et on voit ce que sa peut donner?
D'ailleurs, où pourrait-on le faire? Je vois mal un professeur aller dans le bureau de la conseillère D:

Shut up, don't you play me. - BANGERZ
Tableaux : 11
Métier / Année : Deuxième année.
Autre/s compte/s : Friedrich A. Kauffmann / Thomas Richardson / Mathilde de Lacy / Jeffrey A. Tchikatilo.
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatsunderland.forumactif.org/
Hier à 17:31
Bah il pourrait y aller pour un/e élève, genre s'en plaindre ou quoi, en l'amenant (histoire d'avoir de la matière), mais c'est vrai que définir un lien serait favorable dans le sens où si on sait pas où on part pour ce genre de RP c'est un peu problématique parce qu'on aura vite plus rien à se dire ?

(Et promis je réponds bientôt au RP Ambre-Marie xD)

Sisters :

Déconnecté Déconnecté
Tableaux : 15
Autre/s compte/s : Ambre Wilhelmina
Aujourd'hui à 19:08
Aucun soucis, moi ça me plait :3

Vui tu as raison! En revanche, je n'ai aucune idée de lien pour l'instant. Je sais juste que sa pourrait pencher plus sur du négatif que du positif avec Mali'!

Prends ton temps! ♥
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 20:14