Bienvenue !

Event de noël - Vayhèna & Thomas.

Maitre du jeu Maitre du jeu
Tableaux : 70
Autre/s compte/s : Je suis unique.
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatsunderland.forumactif.org
Sam 10 Déc - 12:20
Nous sommes aujourd'hui le soir de noël, le 24 décembre, et, comme l'année passée, le directeur a décidé de faire plaisir à ses élèves. Enfin, pas tous... Certains ont eu la chance que le hasard fasse bien les choses, qu'ils se retrouvent ensemble, mais pour d'autres... Ah, oui, pardon ! En fait, suivant une liste d'élèves, ceux qui restaient ici pendant les fêtes, il a décidé de préparer des couples. Oui oui, des couples de filles et de garçons pour le bal de noël, purement aléatoirement. D'ailleurs, certains ne se connaissent même pas. Est-ce volontaire de la part du directeur ? Il faut dire ce qui est, il adore les discordes, et voir les potentiels couples qui se sont formés au sein de la pension se disputer à cause de la jalousie est quand même un peu son but.

Quoi qu'il en soit, une semaine avant, il avait fait passer par les surveillants une lettre sous les portes des chambres pour expliquer un peu le principe et dire qui était avec qui. Il leur laissait quand même une semaine pour se préparer mentalement à la personne avec qui ils seront, puis qui sait, essayer de la trouver dans les couloirs ?

Jolies tenues exigées, et évidemment un petit cadeau doit aussi être apporté pour votre couple d'un soir. Imposé par le directeur, sous prétexte que sinon ce n'est plus noël. Je vous jure hein...

Des postes par le compte du directeur seront fréquemment mis pour que vous sachiez ce qu'il se passe chez les couples d'à côté, ça vous évitera de devoir aller lire ceux qui vous intéresseront.
Tableaux : 42
Métier / Année : Troisième année.
Avatar : United States, Axis Powers: Hetalia.
Autre/s compte/s : Friedrich A. Kauffmann / Mathilde de Lacy / Jeffrey A. Tchikatilo / Marie-Louise Langlet.
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatsunderland.forumactif.org
Mar 10 Jan - 12:45

Nowel.

On ne peut pas dire que cette petite lettre du directeur enjoué notre petit américain. En effet, Thomas se voyait mal jouer le pingouin à un bal organisé, surtout que de ce qu'il avait pu comprendre il devait y aller avec une inconnue. Pas terrible, n'est-ce pas ? Surtout quand on connait le brun et qu'on sait à quel point il est timide et réservé. Pour se changer les idées il avait décidé de s'égarer dans les tableaux le temps de la journée. En plus il fallait être galant, il allait devoir apporter un cadeau à la fille avec qui il était. Elle s'appelait Vayhèna, mais ça ne lui disait visiblement rien. Que peut-on offrir à une personne qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve ? Soupirant, il hausse les épaules en étant de retour au pensionnat et finit par aller dans sa chambre dans laquelle Thomas sort ce costume qu'il avait dû mettre quand il s'était présenté au directeur en arrivant ici, et, assez content, il rentrait encore dedans. Il n'avait pas trop grossi depuis.

Il était déjà 18h30, et bientôt il allait être l'heure de se rendre dans la salle de réception. Et il n'avait toujours rien. Dur dur.. Et bien tant pis ! De toute façon Thomas avait des doutes sur le fait qu'elle elle ait un truc pour lui. Le truc c'est que vu que c'est obligatoire, il se sentira bien con si elle a un truc pour lui et pas lui pour elle.. Mais comment il allait la reconnaître dans la salle ? Erk, il allait devoir parler aux gens pour savoir si c'était la personne voulue. Se rendant au lieu de « rendez-vous », le brun s'approche d'une fille aux cheveux verts, lui demandant si elle s'appelait Vayhèna, et en plus de lui rire au nez, cette dernière ajouta qu'elle plaignait cette fille qui allait devoir passer la soirée avec Thomas. Un peu triste d'entendre ça, il s'apprêtait à rentrer quand une fille aux cheveux blancs est venue vers lui pour lui dire que c'était elle. Rougissant comme une tomate, il sourit un peu, du moins essaie, ce qui doit donner un résultat vraiment pas terrible, et baisse directement les yeux.

» Bon-Bonsoir.. Euh.. Tu n'es pas obligée de passer la soirée avec moi. C'est qu'un truc du directeur... je ne pense pas qu'il viendra vérifier...

C'est vrai qu'il ne voulait pas imposer sa compagnie à quelqu'un comme elle. En tout cas, c'était une fille ravissante.

Merci Alice :

Tableaux : 5
Métier / Année : Quatrième année.
Avatar : Will of Abyss ❀ Pandora Hearts
Lun 16 Jan - 0:04
Joyeux Noël ~ ♥

Tu tenais dans tes petites mains la lettre que tu as reçu du directeur du pensionnat. Si lorsque tu as reçu la lettre, tu étais plutôt enchantée à cette idée, tu étais beaucoup moins sure de toi d’un coup. Comment savoir quoi offrir à une personne que tu n’as jamais rencontrée ? Tu posais délicatement ton regard sur le cadeau que tu aller offrir à ton partenaire. Tu n’espérais qu’une chose : qu’il lui plaise. Tu avais dû demander à Benn de parcourir la moitié de la Tyrie pour aller le chercher.

Tu soupiras et regardas ta robe pour la soirée. Elle était juste magnifique. Des fois, tu te demander vraiment comment des robes d’une telle beauté pouvait être créé. Malgré la fête organisée par ton pète, tu pourrais te rendre à celle du pensionnat. Tu n’aurais aucun souci à t’éclipser, il sera bien trop focalisé sur ses invités que sur la présence de sa fille. Dans le pire des cas, ta mère te couvrirait & enverrais Benn te chercher si besoin. L’heure approchante à grand pas, tu emballas ton cadeau et enfilas ta robe. Un temps fou avait été pris pour réussir à te coiffer correctement, mais ça en valait le coup. Arrivée devant le fameux tableau, tu pris une grande inspiration et expiras longuement. Dame Wi faisait en sorte d’occuper les invités afin que personne ne te remarque, pendant que Benn te faisait signe d’y aller, en te souhaitant bonne chance.

Le voyage fut… Normal. Tu en avais l’habitude maintenant. Le cadeau en main, tu te diriger vers la salle de réception où avait lieu le bal de Noël. En chemin, tu admirais les décorations, mise en place pour l’occasion. Elles étaient différentes de celle du Promontoire Divin. Moins spectaculaire, mais jolies. Quand tu entras dans la salle de réception, une question te frappa violemment. Quand aller tu reconnaître ton partenaire ? Tu soupiras et au moment où tu t’apprêter à chercher, ton entendit ton nom.

« Bonsoir, je suis Vayhèna. Je suppose que tu dois être Thomas. »

Tu lui souriais doucement. Tu l’écouta et fronça légèrement les sourcils.

« Tu sais, si je suis venue, c’est que ça me fait plaisir de rencontrer quelqu’un. Ah, avant que j’oublie... elle lui tendit le cadeau. Je ne connais pas vraiment tes goûts, mais j’espère que ça te plaira quand même… »

ft. Thomas
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 20:14