Bienvenue !

Event de noël - Ambre & Benjamin.

Maitre du jeu Maitre du jeu
Tableaux : 70
Autre/s compte/s : Je suis unique.
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatsunderland.forumactif.org
Sam 10 Déc - 12:20
Nous sommes aujourd'hui le soir de noël, le 24 décembre, et, comme l'année passée, le directeur a décidé de faire plaisir à ses élèves. Enfin, pas tous... Certains ont eu la chance que le hasard fasse bien les choses, qu'ils se retrouvent ensemble, mais pour d'autres... Ah, oui, pardon ! En fait, suivant une liste d'élèves, ceux qui restaient ici pendant les fêtes, il a décidé de préparer des couples. Oui oui, des couples de filles et de garçons pour le bal de noël, purement aléatoirement. D'ailleurs, certains ne se connaissent même pas. Est-ce volontaire de la part du directeur ? Il faut dire ce qui est, il adore les discordes, et voir les potentiels couples qui se sont formés au sein de la pension se disputer à cause de la jalousie est quand même un peu son but.

Quoi qu'il en soit, une semaine avant, il avait fait passer par les surveillants une lettre sous les portes des chambres pour expliquer un peu le principe et dire qui était avec qui. Il leur laissait quand même une semaine pour se préparer mentalement à la personne avec qui ils seront, puis qui sait, essayer de la trouver dans les couloirs ?

Jolies tenues exigées, et évidemment un petit cadeau doit aussi être apporté pour votre couple d'un soir. Imposé par le directeur, sous prétexte que sinon ce n'est plus noël. Je vous jure hein...

Des postes par le compte du directeur seront fréquemment mis pour que vous sachiez ce qu'il se passe chez les couples d'à côté, ça vous évitera de devoir aller lire ceux qui vous intéresseront.
Tableaux : 34
Autre/s compte/s : Dwayne Brown
Jeu 29 Déc - 3:47

I AM HOT FOR YOU IN EVERY WAY
I'MMA TURN UPWITH MY RHYTHM
Comme tout le monde qui restait au pensionnat, j'avais reçu sous ma porte la magnifique lettre du directeur. Le bal de Noël pour ceux qui étaient rester au pensionnat pendant les vacances. C'était mon cas et je n'allais pas manquer ça. J'aimais beaucoup Noël, c'était un jour où j'étais vraiment heureuse, alors il fallait en faire profiter tout le monde. On me connait souvent méchante et agressive, les gens vont pouvoir me voir sous un autre jour. Je ne savais pas réellement qui, il y aurait, en tout cas, je connaissais mon partenaire.

Benjamin. Ce nom me dit quelque chose. Il me semble que je le croise souvent dans les couloirs, mais je ne lui prête aucune attention. Heureusement pour lui d'ailleurs, sinon il aurait passer une sale soirée de Noël. En tout cas, il n'avait pas l'air méchant, loin de là, un petit ange le garçon. Je passerais donc une bonne soirée en sa compagnie, je suppose.

Il fallait venir avec une belle tenue, mais un cadeau également. Un cadeau? Qu'est-ce que j'allais offrir à mon partenaire? Je suis déjà nul pour ce qui est d'offrir, mais en plus de cela, je ne connaissais pas ces goûts. J'aurais été avec Alice, je lui aurais offert une paire de ciseau. Une boîte de chocolat? Trop basique. Une bouteille de vin? Et puis quoi encore! Je ferais donc dans la simplicité alors ou alors..

Le soir du bal était arrivée. J'étais stressée tout de même. Bah oui, je suis humaine également! Je ne suis pas que sournoise et sans cœur. J'étais toute pimpante. Toute propre, j'enfile ma tenue de soirée. Une longue robe bleue, près du corps, s'élargissant au niveau des genoux. Une robe qui n'était pas du tout vulgaire pour ceux qui penseraient le contraire (ici). Noël est important pour moi, alors je ne vais pas me montrer ainsi. J'avais avec moi une pochette que je ne quitterai sûrement pas de la soirée. Des accessoires, tels que des bracelets, des bagues et des boucles d'oreilles. J'avais laisser mes cheveux détacher, même si j'allais les attacher une fois la soirée commencer. J'étais prête, il ne me manquait plus que mon cadeau à prendre et à garder en main.

Je me retrouve donc devant la grande porte de la salle de réception. Je vois quelques élèves trouvés leur partenaire, rentrant ensemble dans le bal. Moi, je ne faisais qu'attendre, regardant un peu de partant si je ne le voyais pas. Après tout, il est peut-être devant moi qui sait. Il est plus petit que moi alors.. Je soupire légèrement en attendant sa venu, mon cadeau dans la main. Ce n'était pas vraiment un cadeau, mais c'était quelque chose d'amusant. Je ne m'étais pas fouler, je vous le dis.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH