Bienvenue !

Event de noël - Irma & Jeffrey.

Maitre du jeu Maitre du jeu
Âge : 26
Messages : 230
Tableaux : 70
Avatar : Une boîte.
Autre/s compte/s : Je suis unique.
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatsunderland.forumactif.org
Sam 10 Déc - 12:21
Nous sommes aujourd'hui le soir de noël, le 24 décembre, et, comme l'année passée, le directeur a décidé de faire plaisir à ses élèves. Enfin, pas tous... Certains ont eu la chance que le hasard fasse bien les choses, qu'ils se retrouvent ensemble, mais pour d'autres... Ah, oui, pardon ! En fait, suivant une liste d'élèves, ceux qui restaient ici pendant les fêtes, il a décidé de préparer des couples. Oui oui, des couples de filles et de garçons pour le bal de noël, purement aléatoirement. D'ailleurs, certains ne se connaissent même pas. Est-ce volontaire de la part du directeur ? Il faut dire ce qui est, il adore les discordes, et voir les potentiels couples qui se sont formés au sein de la pension se disputer à cause de la jalousie est quand même un peu son but.

Quoi qu'il en soit, une semaine avant, il avait fait passer par les surveillants une lettre sous les portes des chambres pour expliquer un peu le principe et dire qui était avec qui. Il leur laissait quand même une semaine pour se préparer mentalement à la personne avec qui ils seront, puis qui sait, essayer de la trouver dans les couloirs ?

Jolies tenues exigées, et évidemment un petit cadeau doit aussi être apporté pour votre couple d'un soir. Imposé par le directeur, sous prétexte que sinon ce n'est plus noël. Je vous jure hein...

Des postes par le compte du directeur seront fréquemment mis pour que vous sachiez ce qu'il se passe chez les couples d'à côté, ça vous évitera de devoir aller lire ceux qui vous intéresseront.
Etrangère Etrangère
Âge : 20
Messages : 32
Tableaux : 20
Métier / Année : 4ème année
Avatar : La Witch - Left 4 Dead
Autre/s compte/s : Lize M. Weiss
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Déc - 14:19
Pour ce que les Hommes appelaient vacances, Irma avait eu le choix entre retourner dans son monde pendant ce temps ou alors rester au pensionnat. Cela ne lui avait pas prit beaucoup de temps de réflexion, elle ne comptait pas remettre les pieds chez elle avant un bon bout de temps encore. Elle n'avait plus rien à faire dans ce tas de cendres pour le moment. La Kalinine passait donc ses journées à réviser, découvrir de nouvelles choses, explorer d'autres tableaux et se reposait. Elle apprit qu'il y aurait un " Bal " pour " Noel " lorsqu'elle découvrit une petite lettre qui lui était destinée, lui expliquant les festivités, la date, l'heure, les consignes à suivre, l'endroit et son partenaire.

C'était un mâle, Jeffrey quelque chose. Elle ne le connaissait pas, ce nom ne lui disait rien du tout et c'était bien dommage car ils auraient l'air bien bêtes l'un et l'autre s'ils ne savaient pas qui étaient censé passer Noel avec eux. Après, Irma était la présidente d'un club, peut-être que ça allait aider.

Pour l'heure, il fallait se préparer à assister à la soirée. La blonde eut le plus grand mal à comprendre le concept de " tenue de soirée " qui était exigée. Les Hommes avaient vraiment d'étranges coutumes.. Elle avait donc opté pour la chose la plus simple qu'elle avait pu trouver, une longue robe rouge avec une ceinture noire à boucle carrée et dorée. La robe était serrée et sa poitrine un peu trop comprimée à son goût..
Elle était déjà assez grande, mais elle mit des talons rouges en plus de ça, tout petits, avec lesquels elle était très inconfortable mais c'était largement surmontable.
Pour finir, elle coupa ses griffes au plus court qu'elle le pouvait et ne toucha pas à ses cheveux. Toujours détachés et lui arrivant aux épaules, un peu de noir autour de ses yeux, ce qui contrastait joliment entre la rougeur de ses yeux et le teint grisâtre de sa peau. Mais rien d'autre, elle sortit ainsi de sa chambre, prête à rejoindre l'inconnu, encore fallait-il d'abord le trouver.

Elle arriva tôt, attendant juste à côté des portes de la salle où la fête prenait place. Irma attendit un peu, elle voyait des gens entrer seuls ou déjà en couples. Si la personne n'arrivait pas vers elle d'ici peu, elle songeait à entrer et demander aux personnes seules si elles n'étaient pas justement celui qu'elle cherchait.

C'est alors qu'elle vit une vieille connaissance débouler lentement, d'un coin. Il l'avait vu lui aussi. C'était le garçon avec qui elle s'était battue, elle ne fit pas davantage attention à lui avant de remarquer qu'il se dirigeait vers elle d'un pas plein de mauvaise volonté. Irma écarquilla les yeux, se décollant du mur auquel elle était adossée.

- Ne me dis pas que ton nom c'était Jeffrey ?

Puis elle rit, nerveusement mais toutefois amusée par le coup du sort. Elle allait passer une bonne soirée, et elle le pensait sincèrement, ça allait être amusant.


Âge : 19
Messages : 30
Tableaux : 24
Métier / Année : Quatrième année.
Avatar : Suzuya Juuzou, Tokyo Ghoul.
Autre/s compte/s : Friedrich A. Kauffmann / Thomas Richardson / Mathilde de Lacy / Marie-Louise Langlet.
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatsunderland.forumactif.org
Dim 1 Jan - 23:28


Nowel.


Ce n'était pas le genre de Jeffrey d'accepter ce genre de truc, lui, aller à un bal de noël ? Il déteste danser, et encore plus fréquenter les gens. Il se voyait plutôt passer sa soirée de noël dans un tableau. Enfilant son costume à contre-cœur et avec un long soupir, il se regarde dans le miroir. Raphaël était déjà parti, et c'est vrai que le russe se demandait s'il avait réussi à y échapper ou pas. Si oui il était chanceux ! Voilà, il était prêt, et pas trop en retard en plus ? Vous savez ce qui, en plus du bal en lui-même, faisait que Jeffrey ne voulait pas se rendre à cette soirée ? Le nom de sa partenaire. En fait, la lettre qu'il avait reçu avait aussi pour but d'assigner à chaque personne un ou une partenaire obligatoire pour toute la soirée. Bien qu'il ait été voir le directeur, le changement avait été catégoriquement refusé. Un désastre. Si vous êtes là c'est que vous suivez un peu la vie de notre russe, et que vous devez donc savoir qu'il s'est battu, il y a peu, avec une certaine Irma. Une blonde, pouvant être jolie si elle n'était pas une fille venue tout droit des mondes parallèles. Bingo, c'est avec elle qu'il se retrouve.

Pour l'albinos cette soirée était un enfer, et il espérait vraiment réussir à se contrôler. De toute façon, il avait déjà prévu un prétexte pourri un peu avant minuit : la fatigue et des choses à faire le lendemain. Mais que peut-on faire un lendemain de réveillon ? Voilà, ça devait sûrement être la pire excuse du monde. Arrivant à la salle de réception bien habillé, il s'approche alors de Irma qui était toute seule dans son coin à l'attendre. Elle ne savait visiblement pas qui il était, sûrement parce que Jeffrey n'avait pas jugé bon de lui en parler. A cause de la musique assez forte, il avait malheureusement dû s'approcher d'elle pour qu'elle entende ce qu'il avait à dire :

» Et si, c'est moi. Youhou. Je te propose de ne pas me toucher, de ne pas trop me parler si ce n'est pour un truc vraiment important. Bien évidemment on ne dansera pas, et aux alentours de minuit je te mentirai pour partir et ne pas rester avec toi plus longtemps que ce qui est demandé. Pigé ?

Et oui, Jeffrey avait encore en travers de la gorge ce qu'il s'était passé entre eux. Et de toute façon, même s'il ne s'était jamais rien passé, jamais il n'aurait pu être agréable avec ce genre de personnes. Enfin... elle paraît si humaine.. Une fois ses griffes retirées et des beaux vêtements pour la vêtir ouais, elle paraissait belle et humaine. Peu importe, le russe ne voulait pas rester là à ne rien faire et à la regarder lui faire des petits yeux à cause du ton sec et, au final, naturel qu'il avait utilisé pour lui parler. Au lieu de ça, il va jusqu'au bar se prendre un verre de soda, ne sachant pas que de l'alcool avait été caché dans de vraies bouteilles. Heureusement, pas celle qu'il avait sélectionné. Il n'aime pas l'alcool.


Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 20:15
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum