Bienvenue !

Event de noël - Isara & Kayden.

Maitre du jeu Maitre du jeu
Âge : 26
Messages : 230
Tableaux : 70
Avatar : Une boîte.
Autre/s compte/s : Je suis unique.
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatsunderland.forumactif.org
Sam 10 Déc - 12:22
Nous sommes aujourd'hui le soir de noël, le 24 décembre, et, comme l'année passée, le directeur a décidé de faire plaisir à ses élèves. Enfin, pas tous... Certains ont eu la chance que le hasard fasse bien les choses, qu'ils se retrouvent ensemble, mais pour d'autres... Ah, oui, pardon ! En fait, suivant une liste d'élèves, ceux qui restaient ici pendant les fêtes, il a décidé de préparer des couples. Oui oui, des couples de filles et de garçons pour le bal de noël, purement aléatoirement. D'ailleurs, certains ne se connaissent même pas. Est-ce volontaire de la part du directeur ? Il faut dire ce qui est, il adore les discordes, et voir les potentiels couples qui se sont formés au sein de la pension se disputer à cause de la jalousie est quand même un peu son but.

Quoi qu'il en soit, une semaine avant, il avait fait passer par les surveillants une lettre sous les portes des chambres pour expliquer un peu le principe et dire qui était avec qui. Il leur laissait quand même une semaine pour se préparer mentalement à la personne avec qui ils seront, puis qui sait, essayer de la trouver dans les couloirs ?

Jolies tenues exigées, et évidemment un petit cadeau doit aussi être apporté pour votre couple d'un soir. Imposé par le directeur, sous prétexte que sinon ce n'est plus noël. Je vous jure hein...

Des postes par le compte du directeur seront fréquemment mis pour que vous sachiez ce qu'il se passe chez les couples d'à côté, ça vous évitera de devoir aller lire ceux qui vous intéresseront.
Déconnecté Déconnecté
Âge : 20
Messages : 57
Tableaux : 16
Métier / Année : Quatrième année
Avatar : 707/Seven Zero Seven/Luciel de Mystic Messenger
Autre/s compte/s : /
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Déc - 15:15

Event de noël

ft. Isara Norwich
640 mots

Cette année un bal pour les fêtes. Cette année tu es là pour les fêtes. En général tu ne restes pas au pensionnat. En général tu vas voir ta famille. Ta mère, ton père, ton chien. Ton frère ne rentre pas lui. Ton frère ne rentre plus. Et cette année tu veux faire de même. Il ne te reste plus beaucoup d’années avant de quitter le lycée. Tu en as parlé aux dernières vacances et tes parents comprennent parfaitement ton envie de te faire le plus de souvenir possible. Et te voilà Kayden. A attendre dans le hall que la miss se décide à arriver. Il ne te fallait pas arriver aussi tôt si tu ne voulais pas attendre…

Une semaine avant le début des festivités. Tu n’avais qu’une semaine petite pour trouver qui est ta partenaire. C’est court une semaine. Surtout lorsque tu peux être avec n’importe qui de toute l’école. Surtout lorsque le prénom inscrit sur le papier qui t’a été glissé sous la porte t’est inconnu. Oh oui, tu en as fait des tours dans l’établissement. Demandant un peu partout si on connaissait cette personne. Si on savait où tu pouvais la trouver. Le hasard fait plutôt bien les choses en fait. C’est en restant planté dans un couloir que tu l’as trouvé la miss. C’est à force de te faire dévisager que tu as fait sa connaissance. Tu pensais qu’elle avait un problème alors en bon justicier tu es allé lui demander. Quel drôle de personnage elle était au début. Elle te fixait seulement à cause de la couleur de tes cheveux. Pourtant ce n’est pas rare ou bizarre ici. Ce n’est que plus tard qu’elle te dira qu’elle est fascinée par la couleur rouge. Encore une fois, tu la trouves étrange Kayden.

Elle n’est pas méchante. Elle ne le montre pas en tout cas. Et vous faites plus ample connaissance deux jours avant le jour J.  Tout du moins, vous échangez le minimum requis pour connaître la personne avec qui vous allez à un bal. Rien de bien important. Rien de bien intéressant. Juste deux trois bricoles pour savoir quoi apporter, pour savoir où l’attendre et comment l’appeler. Elle est ta cadette de deux ans. Tu sais qu’elle s’appelle Isara, mais tu préfères l’appeler Miss. Aucune idée de si cela la dérange ou non. En commun accord vous vous retrouverez simplement sur place, pas la peine de venir l’escorter. Tu la recroises dans les couloirs par moment. Un simple salut de loin pour les deux côtés. Tu ne la vois pas souvent en compagnie de camarades de classe. Par choix ou par contrainte, tu ne saurais pas le dire. Tu la trouves toujours aussi étrange. Oh, pas dans un mauvais sens Kayden. Tu as juste par moment, un peu de mal à comprendre sa manière de penser…

La salle de réception commence doucement à se remplir. On sent qu’il s’agit des fêtes. Une ambiance bonne enfant. Des jolies tenues et des sourires pratiquement partout. Tu ne fais pas exception à la règle Kayden. Tu as pensé à apporter un costume pour l’événement et tu ressembles maintenant à un pingouin. Un pingouin qui a la classe, mais un pingouin quand même. Tu n’as jamais été friand de ce genre de vêtement. Comme il s’agit de Noël, il est logique de venir avec un cadeau. C’est là que la difficulté est montée d’un cran pour toi Kay. Aucune idée de quoi prendre pour Isara. Tu n’as pas pensé à noter ce qu’elle t’avait dit et tu as du coup tout simplement oublié une partie de ses goûts. Tu vas donc tenter de te rattraper avec quelques roses d’un beau rouge profond. Classique, mais cela fait toujours plaisir. Vu que tu te souviens de sa fascination pour la couleur, ça ne peut que bien se passer non ?

Déconnectée Déconnectée
Messages : 10
Tableaux : 1
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 8:06



Event de Noël
~ K. Justice et I. Norwich ~





Je n’avais eu aucune envie de rentrer chez moi pour les fêtes et de toute façon ma présence n’était pas souhaitée. Je fais donc partie de la liste des élèves encore présent au Pensionnat pour les vacances ce qui signifie que mon nom a été tiré pour le bal organisé par le directeur. N’ayant pas l’habitude de me mêler à mes camarades, on ne peut pas dire que l’idée m’enchante. Mais il est hors de question d’y échapper puisque l’ordre vient de là-haut.

Une semaine avant le fameux soir, j’ai reçu le papier portant le nom de mon futur partenaire : Kayden A. Justice. Je n’avais diable aucune idée de qui il s’agissait et je ne voyais pas forcément à qui j’allais pouvoir m’adresser pour l’apprendre vu que je ne parlais à personne. C’est le hasard qui fit les choses au final, j’entendis son nom dans un couloir et je ne pus m’empêcher de dévisager le jeune homme. Ce qui attira mon regard et accapara toute mon attention fut sa sublime chevelure rouge. Je ne pouvais détourner mes yeux de lui et il finit bien par le remarquer. C’était étrange comme premier contact, je le reconnais mais me connaissant ce n’est pas si surprenant. Après tout, je suis maladroite et peu habituée à passer du temps avec mes semblables encore moins depuis que j’ai eu le plaisir de découvrir les tableaux. Nous finissons par faire connaissance même si je me contente plus de répondre à demi-mots pendant qu’il parle. Il n’est pas désagréable et ne semble même pas me tenir rigueur de mon étrangeté pourtant j’ai continué de l’observer, hésitant à toucher ces cheveux rubis qui me fascinent. Finalement, je n’ai pas osé y porter ma main, ce n’est pourtant pas faute d’en avoir eu envie.

Le fameux soir est arrivé bien plus vite que je ne l’aurais pensé et il faut dorénavant me préparer pour me rendre à la soirée et l’y rejoindre. J’ai hésité tellement longtemps sur le petit cadeau que j’étais censée amener afin de le lui offrir. J’ai détesté le directeur pendant des heures parce que je n’avais diable aucune idée de quoi acheter. J’ai fini par trouver un chapeau à poil rouge qui me rappelait ses cheveux. Je doute qu’il le porte réellement mais je l’ai trouvé marrant. J’ai eu bien moins de mal à m’occuper de ma tenue, l’argent n’étant pas un souci. Afin d’être certain de minimiser au maximum les contacts avec moi, ma famille se débrouiller pour que mon compte en banque soit toujours approvisionné. C’était pratique, mais je crois que j’aurais préféré avoir une famille aimante…

Vêtue d’une longue robe rouge – étonnant, n’est-ce pas ? – qui me permettrait au moins d’être assorti à mon partenaire bordée de dentelle noire et arborant un grand nœud de la même couleur pour souligner ma taille fine, je fais mon entrée dans la salle de réception décorée aux couleurs de Noël où j’y repère de suite Kayden. Mes yeux sont comme attirés par sa chevelure. Mon obsession est ridicule, je le sais pourtant c’est plus fort que moi. Je lui souris timidement avant de le rejoindre. Il est habillé élégamment mais semble mal à l’aise dans sa tenue alors que de mon côté je suis habituée à ce faste et j’ai l’air tout à fait à ma place. Je lui tends le paquet qui contient son présent, amusée intérieurement. J’ai hâte de voir sa réaction…

HRP : Une petite image du chapeau en question xD:
 

© Jawilsia sur Never Utopia
Déconnecté Déconnecté
Âge : 20
Messages : 57
Tableaux : 16
Métier / Année : Quatrième année
Avatar : 707/Seven Zero Seven/Luciel de Mystic Messenger
Autre/s compte/s : /
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Jan - 16:46

Event de noël

ft. Isara Norwich
640 mots

Elle n’est pas bien difficile à voir. Son entrée est assez remarquée également. Totalement à l’aise dans ce genre de partie et vêtue tout de rouge, cela ne peut-être qu’elle. Au moins tu n’auras pas de mal à la retrouver dans la foule si vous vous séparez un instant. Comme si cela était logique, elle te repère de loin. Tu le sais Kay, ce n’est pas vraiment toi qu’elle remarque, mais plus ta couleur de cheveux. Après ces quelques semaines passées à faire connaissance, tu commences à bien la cerner. Tout du moins son trait de caractère principal. Isara est un peu comme… un papillon ? Oui un papillon ça lui va définitivement bien ! Ce n’est pas spécialement pour sa beauté, qu’il faut reconnaître présente, mais plus pour sa fâcheuse manie d’être attiré par cette couleur. Là où le papillon est attiré par la lumière, la demoiselle s’approchera naturellement d’un quelconque objet ou d’une quelconque personne portant une teinte rouge. Remarque, c’est plutôt pratique lorsqu’on la cherche sans la trouver… Il te suffirait de peintre un mur en rouge et tu es presque certain que dans le quart d’heure qui suit elle sera scotchée devant. Au vu de sa fascination pour cette couleur, tu te demandes si elle contemple aussi toutes nourritures de cette couleur… ça doit être intéressant à voir, sans doute.

La jeune fille te rejoint après un timide sourire, bien qu’elle n’en ait pas l’air, elle est peut-être mal à l’aise ? Après tout avoir un cavalier attribué ce n’est pas forcément facile ou marrant. Et même si vous ne vous entendez pas trop mal hors heures de cours, rien ne garantit qu’il en sera de même lors d’un bal. Alors qu’elle te tend son paquet bien emballé, tu fais de même avec le bouquet. Ca fait tellement cliché que tu en as presque honte Kay

"Je ne savais pas trop quoi te prendre, j’espère que ça ira. Au moins, je ne pense pas m’être trompé sur le choix de la variété. Merci pour le présent, je peux l’ouvrir ?"

Tu as toujours été habitué à n’ouvrir les cadeaux qu’une fois les fêtes ou soirée terminée. Jamais avant, jamais devant les gens. Apparemment ouvrir immédiatement après pourrait être pris par certaines personnes pour de l’impolitesse. Pour éviter tout risque, tu préfères demander la permission avant. Bien évidemment, tu es curieux de savoir ce que la miss a bien pu choisir pour toi. Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps, c’est assez drôle d’essayer d’imaginer ce qu’a pu choisir l’autre avec le peu d’information que vous avez l’un de l’autre. Un peu comme une sorte de roulette russe. Ca passe ou ça casse. Au vu de la légèreté de la boite, ce n’est rien qui casse. C’est une bonne chose. Non pas que tu sois maladroit Kay, mais avec le canidé qu’il y a dans ta chambre… ce n’est pas impossible qu’il le fasse tomber par accident.

"Au fait, tu sais danser ? On pourrait essayer de faire quelques pas après. Histoire de dire qu’on profite quand même un peu de la soirée. Je préviens, je ne suis pas un pro en la matière hein haha."

Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 20:11
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum