Bienvenue !

Event de noël - Calypso & Hideki.

Maitre du jeu Maitre du jeu
Tableaux : 70
Autre/s compte/s : Je suis unique.
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatsunderland.forumactif.org
Sam 10 Déc - 12:23
Nous sommes aujourd'hui le soir de noël, le 24 décembre, et, comme l'année passée, le directeur a décidé de faire plaisir à ses élèves. Enfin, pas tous... Certains ont eu la chance que le hasard fasse bien les choses, qu'ils se retrouvent ensemble, mais pour d'autres... Ah, oui, pardon ! En fait, suivant une liste d'élèves, ceux qui restaient ici pendant les fêtes, il a décidé de préparer des couples. Oui oui, des couples de filles et de garçons pour le bal de noël, purement aléatoirement. D'ailleurs, certains ne se connaissent même pas. Est-ce volontaire de la part du directeur ? Il faut dire ce qui est, il adore les discordes, et voir les potentiels couples qui se sont formés au sein de la pension se disputer à cause de la jalousie est quand même un peu son but.

Quoi qu'il en soit, une semaine avant, il avait fait passer par les surveillants une lettre sous les portes des chambres pour expliquer un peu le principe et dire qui était avec qui. Il leur laissait quand même une semaine pour se préparer mentalement à la personne avec qui ils seront, puis qui sait, essayer de la trouver dans les couloirs ?

Jolies tenues exigées, et évidemment un petit cadeau doit aussi être apporté pour votre couple d'un soir. Imposé par le directeur, sous prétexte que sinon ce n'est plus noël. Je vous jure hein...

Des postes par le compte du directeur seront fréquemment mis pour que vous sachiez ce qu'il se passe chez les couples d'à côté, ça vous évitera de devoir aller lire ceux qui vous intéresseront.
Tableaux : 19
Métier / Année : Troisième année / Secrétaire au conseil des élèves
Avatar : Jinx - League of Legends
Autre/s compte/s : Alice Liddell / Lowell Parsens
Jeu 29 Déc - 11:58
Être à la pension durant les fêtes de fin d’année me ravissait à l’origine : il y aurait moins d’élèves, de surveillance due aux fêtes. Tout semblait parfait pour passer de merveilleuses fêtes de fin d’année. Seule. Je me disais que je n'allais pas me coltiner ma voisine de cellule de 40 ans qui crache sur ses enfants sans arrêt, surtout le jour de Noël. Heureusement que j’étais assez âgée, sinon elle m'aurait fait la peau et elle serait sûrement dans un pire état mental qu’actuellement. Cependant, mes réjouissances furent brèves. Quelques jours après le début des vacances, je reçu -non sans joie- une lettre du directeur signalant que j’allais devoir me coltiner l’autre boulet de la bibliothèque, mais qu’en plus je devais lui offrir un cadeau. J’ai cru rêver. « Tenue de soirée exigée ». Premièrement, je n’ai pas d’argent. Deuxièmement, je n’ai aucune tenue de soirée dans ma garde robe. Il est bien gentil le directeur, mais je suis pas chrétienne moi, je fabrique pas les cadeaux de Noël moi-même. Soudainement, une épiphanie survint dans mon esprit. Et si j’allais chourave un truc dans les tableaux ? C’est moins risqué que dans le pays où je me trouve en vérité. Pourquoi cela ? Parce que si je me fais choper, je n’aurai pas la justice sur le dos mais le psychologue et le directeur. Ils ne pourront pas balancer que leur chère et tendre tête blonde est allée dans un tableau pour voler son cadeau de Noël. De plus, je n’allais pas demander de l’aide à ma voisine de chambre pour me prêter une de ses robes. Nan, jamais de la vie. Je ne suis la meilleure amie du monde de personne, moi.

Finalement, tout s’était passé sans encombre. J’avais le cadeau, mais pas la tenue. Je faisais quoi ? Je pense que j’avais le droit de m’excuser pour ça, à la limite. D’un autre côté, je n’aime pas le simple fait de devoir me casser la tête pour être un minimum « présentable ». Je ne suis pas une fille présentable dont sa mère est fière dès qu’elle la trouve belle comme une poupée qu’elle se serait amusée à habiller. Non. Cependant je ne suis pas non plus le Joker qui a toujours la grande classe avec son costard cravate. Je ne suis définitivement pas un personnage de fiction américaine.

Je m’habillais donc de mes docs martins, sachant que c’est la seule paire de chaussure que je possède et que j’en prends soin. Je m’habillais également de chaussettes montantes noires ainsi que d’un short montant en jean qui me va encore -alors qu’il date du collège- avec un t-shirt à l’effigie d’Alestorm. Celui avec le rhum. Pour finir, je mettais mon manteau à piques en cuir, qui est le seul manteau que je possède également, pour enfin partir les cheveux coiffés d’un chignon en bataille avec deux tresses à droite et à gauche passant au dessus de mes oreilles pour faire tenir cette coupe digne des plus grands blogs de beauté. Je me demandais encore comment ça faisait pour tenir d’ailleurs. Certes, j’aurai pou me ramener dans mon fameux pyjama qui était concrètement ma tenue de prisonnière, mais c’était réservé à ma colocataire de chambre. Bah oui, chacun ses privilèges. Et puis, autant que les rumeurs se répandent le plus lentement possible pour les rendre plus fructueuses. Tout vient à point à qui sait attendre.

Bref, je me marchais en direction de la salle de réception. J’aurai pu ne pas y aller aussi, mais voir la tête que l’autre abruti ferait en voyant mon cadeau serait probablement le mien, puisque je n’aime pas les cadeaux qu’on me fait directement. Je préfère quand ils ne sont pas intentionnels…

Quand j’entrais dans la salle, il y avait déjà du monde. Je me trouvais alors vite un coin pour m’écarter de cette foule que je n’appréciais guère. Bon, il y avait toutefois Raphaël au buffet, mais il discutait. Je n’avais pas envie de l’embêter à dire vrai. Non, pas ce soir. En plus, j’ai une autre cible dans ma ligne mire.

Assise sur une chaise dans un coin, j’attendais patiemment l’arrivée de mon cavalier.
Casse-Cou Casse-Cou
Tableaux : 77
Avatar : Okita Souji - Hakuoki Shisengumi
Autre/s compte/s : Lilith Lou'a/Mishael Collen/Benjamin Dumesnil
Mer 18 Jan - 20:47
Les vacances de Noël ont toujours été mes préférées. En cette période, les gens sont plein de joie de vivre, de bonne humeur et sont, d'une manière général, gentil les uns avec les autres.
J'aime ce moment où personne ne se prend la tête et ne s'engueule.
Bon, par contre, je regrette juste de ne pas pouvoir être avec ma mère pour profiter pleinement de ces moments de joie. Et des cadeaux.
Mais bon, ce n'est que partie remise, et puis Noël à Sunderland promet d'être mouvementé !
En effet, notre sympathique directeur a décidé d'organiser un bal. Il faut dire que celui de l'année dernière était plutôt réussi !
Sauf que cette fois, le cadeau est imposée. La poisse ! Je suis nul pour ça. Bien sûr, je suis un dieu pour les ouvrir, mais en faire, c'est galère.
Quand à ma cavalière... Il s'agit de la petite bleue plutôt intéressante avec laquelle je me suis retrouvée à la bibliothèque. La soirée promet d'être agitée !
Je souris tout seul à l'idée de ce que cela va pouvoir donner.

Le soir du bal je prend bien le temps de me préparer afin d'être le plus beau possible. Bah oui, on est Hideki Ukita ou on l'est pas.
J'enfile une chemise blanche des plus simple, un pantalon noir élégant et le tour est joué. Je prend également le temps de me coiffer et de m'admirer dans le miroir.
Je remarque alors qu'il est plus que temps d'y aller ! Il ne faudrait pas que je sois trop en retard et que je fasse patienter la jeune demoiselle.
J'attrape le cadeau en passant, pas peu fier de moi sur ce coup là !
J'espère juste avoir bien cerné le personnage et ça, c'est pas gagné mais bon...

Je me dirige vers la salle de balle ou il y a déjà pas mal de monde. Du regard, j'aperçois quelques élèves que je connais mais je me contente de sourire et de faire un geste de la main. Je n'ai pas le temps pour eux.
Finalement, je l'aperçois, avec ses cheveux bleu et sa tenue qui détonne.
Je souris à part moi. Elle est vraiment singulière cette petite !
Je m'approche et m'incline devant elle, tel un gentleman, puis je tire de la poche de mon pantalon le cadeau que je lui tend.
-Bonsoir petite. Et voila, Joyeux Noël !
Je souris, pas peu fier de moi. Il faut dire que faire un collier avec un bout de corne des monstres qui ont envahit la bibliothèque est plutôt génial. Enfin selon moi.
Et j'ai une très grande opinion de mes idées.

Hideki Ukita
« You think you're funny ?
- I think I'm adorable ! »

Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 20:10