Bienvenue !

Event de noël - Charlotte & Raphael.

Maitre du jeu Maitre du jeu
Âge : 26
Messages : 230
Tableaux : 70
Avatar : Une boîte.
Autre/s compte/s : Je suis unique.
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatsunderland.forumactif.org
Sam 10 Déc - 12:23
Nous sommes aujourd'hui le soir de noël, le 24 décembre, et, comme l'année passée, le directeur a décidé de faire plaisir à ses élèves. Enfin, pas tous... Certains ont eu la chance que le hasard fasse bien les choses, qu'ils se retrouvent ensemble, mais pour d'autres... Ah, oui, pardon ! En fait, suivant une liste d'élèves, ceux qui restaient ici pendant les fêtes, il a décidé de préparer des couples. Oui oui, des couples de filles et de garçons pour le bal de noël, purement aléatoirement. D'ailleurs, certains ne se connaissent même pas. Est-ce volontaire de la part du directeur ? Il faut dire ce qui est, il adore les discordes, et voir les potentiels couples qui se sont formés au sein de la pension se disputer à cause de la jalousie est quand même un peu son but.

Quoi qu'il en soit, une semaine avant, il avait fait passer par les surveillants une lettre sous les portes des chambres pour expliquer un peu le principe et dire qui était avec qui. Il leur laissait quand même une semaine pour se préparer mentalement à la personne avec qui ils seront, puis qui sait, essayer de la trouver dans les couloirs ?

Jolies tenues exigées, et évidemment un petit cadeau doit aussi être apporté pour votre couple d'un soir. Imposé par le directeur, sous prétexte que sinon ce n'est plus noël. Je vous jure hein...

Des postes par le compte du directeur seront fréquemment mis pour que vous sachiez ce qu'il se passe chez les couples d'à côté, ça vous évitera de devoir aller lire ceux qui vous intéresseront.
Âge : 19
Messages : 119
Tableaux : 46
Métier / Année : Cinquième année ♠ Vice-président du conseil des élèves.
Avatar : Kakeru Naruse ♠ Orange
((Avatar par Kayden, ty ♥))
Autre/s compte/s : Valerian S. Feoktistov
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Déc - 20:51
hey:
 

so, here we are.



Raphael, bien que présent parmi les pensionnaires depuis le printemps de ses quinze ans, n'a jamais participé à un seul bal de Noël. Personne ne l'a jamais invité, personne ne s'est jamais intéressé à lui, le laissant souffrir plus encore, car obligé de voir tous ces couples heureux avancer chaque année en direction de la salle de réception, dont l'apparence est toujours restée mystérieuse à ses yeux. Du coup, lorsque le jeune homme a, cette année, reçu pour la première fois une invitation au bal, il n'osait pas y croire. Seulement, les mots imprimés sur la feuille blanche étaient réels, et il en a pleuré de joie. Bon, il est vrai que l'expéditeur de la lettre était le directeur et que celui-ci a choisi de former les binômes lui-même. Néanmoins, cela n'empêchait pas le dépressif de se réjouir à l'idée de ne pas avoir été laissé à l'écart cette année - même s'il aurait préféré y aller avec quelqu'un qu'il apprécie.

Sa cavalière d'un soir lui était complètement inconnu ; tant mieux, Raphael avait une chance de pouvoir tomber sur une personne qui ne sait rien des événements le concernant. Par contre, le garçon aux cheveux noirs devait choisir un cadeau pour elle, alors qu'il ne sait même pas à quoi ressemble cette Charlotte. Alors, il a fouillé les dossiers des nombreux élèves disponibles, voir si cela était possible d'en savoir plus à son propos ; il apprendra ainsi que la demoiselle est sa cadette d'un an, bien qu'elle n'allait passer qu'en quatrième année l'année prochaine. Et, surtout, elle était une partisane des tableaux... Mais, ça, ce n'était pas un réel souci dans la situation présente, du moins en théorie.

********

La première chose que fit Raphael en arrivant dans la grande salle de réception, c'était de contempler ce qu'il n'a jamais pu voir auparavant. Les splendides robes des jeunes femmes, les grands buffets de salés et de pâtisseries, les sourires sur les visages de tous ; cela lui faisait chaud au coeur. Pour cette soirée qui semblait prometteuse, l'adolescent avait sorti un classique costard, moins la cravate car incapable de faire les noeuds, aux couleurs bleutées. Un présent se trouvait sous son bras et dans lequel se trouvait un ourson en peluche, une paire de boucles d'oreilles en forme de donut, ainsi qu'un collier assorti. Des cadeaux choisis avec l'aide de la seule photo qu'il avait de cette fille ; l'américain avait remarqué qu'elle portait un certain nombre de bijoux fantaisistes en tout genre. Il a essayé, ne lui en voulez pas.

Remarquant que la personne recherchée n'était pas encore présente à la soirée, le jeune homme s'est alors rendu au buffet le plus proche, commençant à piocher dans chaque plat après avoir déposé le fameux présent sur la table, à ses côtés.
© ANARCISS pour épicode
Déconnectée Déconnectée
Messages : 35
Tableaux : 8
Métier / Année : Troisième année
Avatar : Luna Lovegood - Harry Potter
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc - 15:13

Event de Noël - Bal de Noël

Raphael & Charlotte

Charlotte avait angoissée. Depuis un bon moment déjà. En fait, depuis qu’elle avait reçu cette fameuse lettre du directeur. D’abord, il lui fallut un bon moment afin de l’ouvrir. Elle avait eu peur que ce soit à cause de ses résultats scolaire ou de n’importe quoi d’académique qui ferait qu’elle devrait partir de cette école. Mais lorsqu’elle entendit que c’était pratiquement toute l’école qui avait reçu ces lettres, elle s’était enfin décidée de l’ouvrir afin de voir ce qu’elle y contenait.

Elle ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Un… Bal. Elle n’y avait jamais réellement assisté. Ce n’est pas des évènements comme ceux-ci que Charlotte apprécie. C’est même plutôt le contraire. Charlotte avait peur de ce bal. Parce que c’est souvent lorsque les gens portent de beaux habits qu’il arrive quelque chose de malheureux. Genre… Quelqu’un échappe « accidentellement » quelque chose et cela ruine complètement votre soirée.

Le pire aussi, c’était de savoir quoi porter et quoi amener. Ce qui terrifiait pratiquement Charlotte c’était l’idée qu’elle doive passer la soirée en binôme, avec un inconnu et tenter d’avoir une belle soirée avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Et il fallait apporter un cadeau pour cette personne en plus! Durant les derniers jours avant le fameux évènement Charlotte avait donc très peu dormi, se demandant d’abord quoi porter et ensuite quoi offrir comme cadeau à la personne qu’elle allait rencontrer. Un certain Raphael.

Charlotte s’était d’abord finalement résolue à aller au bal. Ce qui était déjà une bonne chose. La voilà maintenant même dans la salle de réception qu’elle admira. C’était si joli, si brillant. L’ambiance semblait fortement sympathique, ce qui l’incita à faire un pas de plus dans la salle et aller l’explorer. Toutes les demoiselles et les messieurs semblaient si jolis ! Charlotte n’était pas certaine de la façon dont elle s’était vêtue, s’était coiffée, s’était habillée.

La demoiselle avait laissé ses cheveux ondulés aller librement, seulement retenus par un simple bandeau qui l’empêchait de les avoir dans le visage. Elle portait une robe courte, bleue ciel, sur laquelle était présent de nombreux reines et pingouins, pour son plus grand plaisir. Pour aller avec sa robe, elle portait une paire de leggings noirs, ne se sentant pas du tout à l’aise de montrer ses longues jambes à tout le monde. La demoiselle ainsi vêtue, s’approcha instinctivement du bar, parce que la nourriture c’est la vie. Elle examinait le tout avec beaucoup d’attention, cherchant ce qu’il y avait de meilleur… Mais en fait elle s’extasiait pratiquement sur tout.

Regardant autour d'elle, elle vit bien qu'elle n'était pas la seule qui aimait bien le buffet, un garçon seul aussi y était, enfin, c'était l'un qu'elle remarqua, puisqu'il ressemblait bien étrangement au garçon qui allait au bal avec elle. Parce qu'elle avait au moins chercher sa tronche dans des photos et tout ça qu'on pouvait trouver sur les internet. Voilà. Elle était soudainement encore plus nerveuse, elle n'avait plus envie de manger du tout, l'idée d'aller se cacher dans un tableau ou dans sa chambre lui plaisait drôlement à ce moment. Elle préféra faire comme si elle ne l'avait pas remarqué.

DEV NERD GIRL

Âge : 19
Messages : 119
Tableaux : 46
Métier / Année : Cinquième année ♠ Vice-président du conseil des élèves.
Avatar : Kakeru Naruse ♠ Orange
((Avatar par Kayden, ty ♥))
Autre/s compte/s : Valerian S. Feoktistov
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Déc - 12:39
so, here we are.



Impatient de rencontrer la jeune femme qui l'accompagnera le long de cette soirée, Raphael passait en réalité plus de temps à observer les personnes aux alentours qu'à faire attention là où ses mains passaient, manquant de faire tomber l'une ou l'autre chose à plusieurs reprises. Apparemment, ce n'était pas sa bonne humeur qui l'empêcherait de commettre certainement quelques maladresses - il a toujours été comme ça, de toute manière.

Sujet mis à part, l'adolescent remarqua au bout d'un certain temps la présence de la blondinette. Elle était là, au bout de la table sur laquelle était disposée le buffet et avait l'air d'éviter à tout prix son regard. Anxieuse, tout comme Raphael, celui n'ayant aucune idée de comment l'aborder. Il ne voulait vraiment pas paraître impoli à son égard, ni la vexer, apeuré par l'idée de s'en faire une ennemie. Non, c'était de loin la dernière chose dont il avait envie. Il s'agissait là d'un jour de fête et ses problèmes ne devaient surtout pas venir tout gâcher. Sinon, le pauvre garçon s'en voudrait à mort.

Et on ne sait jamais ce qui peut lui passer par la tête ensuite.

Avec une pointe d'hésitation dans sa douce voix, l'américain a fini par interpeller Charlotte, lui faisant signe de salutation, s'étant ultérieurement délecté d'une dernière bouchée de petit gâteau qu'il tenait depuis un moment déjà.
Bonsoir, Charlotte ! Comment vas-tu ?
Raphael regretta ses mots dans l'immédiat, pensant l'avoir forcé à prendre la parole à son tour et détourna son regard en direction du paquet lilas, destiné à sa cavalière. Ses doigts frappaient nerveusement le bord de la table, s'empressant de réfléchir à ce qu'il pourrait lui dire pour ne pas empirer la situation.
Mhh... J'espère que je ne t'ai pas dérangé. Tu avais l'air d'être occupée... Je me trompe ?
Au pire, il aura essayé de ne pas créer le malaise entre elle et lui. Ce qui est une bonne chose, à vrai dire.
© ANARCISS pour épicode
Déconnectée Déconnectée
Messages : 35
Tableaux : 8
Métier / Année : Troisième année
Avatar : Luna Lovegood - Harry Potter
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Déc - 4:27

Event de Noël - Bal de Noël

Raphael & Charlotte

La demoiselle l’avait vu venir. Du coup, elle n’eut pas peur. Elle se sentait seulement incertaine de ce qu’elle devait dire ou non. Il était assez difficile de trouver les bons mots afin qu’une conversation ne deviennent pas complètement idiote et sans sens. Du coup, c’est d’une assez petite voix et un sourire pas du tout assuré que Charlotte répondit à Raphael.

- Bonsoir… Tu dois être Raphael. Je suis enchantée de… te rencontrer… Je vais… je ne sais pas exactement comment je vais. Je t’avouerais que je suis nerveuse. Je… Je n’aime pas ce genre d’évènement.

Charlotte était énervée. Non pas choquée, mais plutôt dans le sens que l’évènement en soi était quelque chose de fort stressant. Essayer de rester calme était quelque chose de difficile, bien qu’elle vît que tout le monde semblait avoir beaucoup de plaisir à cette soirée.

Mais on ne sait jamais.

Parce que c’est lorsqu’on a plus de plaisir que les choses dégénèrent souvent. Charlotte ne serait pas étonnée qu’il arrive comme dans les films et qu’il y a quelqu’un qui a mis de l’alcool dans les breuvages, faisant en sorte que la soirée tombe à l’eau à cause de crêpages de chignon.  Actuellement, elle avait l’impression d’avoir donnée une mauvaise image d’elle-même. Après tout, ses phrases n’étaient pas particulièrement cohérentes. C’était un manque de confiance en soi, se disait-elle. Une excuse facile, parce qu’elle avait l’impression de ne jamais avoir confiance en elle-même lorsqu’elle abordait d’autres personnes. Du coup, elle répondit à sa deuxième question.

- Tu me déranges… Pas du tout. À… vrai dire… Je ne savais pas comment je… j’allais t’aborder….

Charlotte rougit doucement, préférant regarder de nouveau la table. Elle se prit une carotte qu’elle mangea afin de faire passer la gêne et toutes les bêtises qu’elle venait de dire. C’est alors qu’elle vit le cadeau qu’elle avait apporté.

- Pour toi. Joyeux Noël.

Charlotte tend le présent à Raphael. Elle avait peur de la réaction que le jeune homme aurait en le découvrant en réalité. Ce n’était pas quelque chose de vraiment intéressant. Mais en même temps, c’était difficile d’offrir quelque chose à quelqu’un qu’on n’a jamais côtoyer. La danoise espérait que cela allait faire l’affaire, sans pour autant être quelque chose d’extraordinaire. Ce n’était que des bonbons accompagnés de petits chocolats. Charlotte se croisait intérieurement les doigts. Dans les pires des cas, il serait probablement offusqué et il partirait en la laissant seule. Et donc elle pourrait retourner dans sa chambre, tranquille et passer une soirée toute seule.  

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 20:14
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum