Bienvenue !

Tapage vocal dans les couloirs [PV Valerian]

Raisonnable Raisonnable
Messages : 15
Tableaux : 5
Métier / Année : Présidente du conseil des élèves / Troisième année
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Déc - 21:55


La vie est courte, prenez un dessert

Tapage vocal dans les couloirs [PV Valerian]
Je marchais dans les couloirs du second étage, en me demandant ce que j'allais faire pendant ma pause de l'après-midi. Je venais de passer à la cafétéria en m'achetant un grand nombre de sucreries en tous genres, ainsi que de gâteaux. La longue file d'attente m'avait déjà un peu exténuée, mais mon but était accompli : me remplir la panse. J'ouvrais donc ainsi la boîte en plastique d'un fraisier que je dégustais à la petite cuillère. Beaucoup de personnes me regardaient avec mes deux sacs remplis qui pendaient dans ma main droite. J'arpentais ainsi les longs couloirs de la pension Sunderland, profitant au maximum de ma pause. Je devais après cela m'occuper de la longue paperasse ainsi que des décisions importantes, organisations d'activités, car j'étais la présidente du conseil des élèves.
 Il m'était obligé de demander ce poste, car je devais en savoir plus sur les tableaux temporels et donc, ne surtout pas les fermer. Mais il semblerait que le vice-président ait une dent contre moi, notamment sur le fait que je fasse partie des Frames and Painting Followers ou FaPF dans le jargon commun. Enfin, il devait bien se faire à l'idée que je suis la nouvelle présidente, et qu'il ne devait pas empiéter sur mon temps de pause pour venir me faire mal aux oreilles avec ses inepties. Heureusement qu'il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai pu rencontrer un garçon génial, et bien qu'il soit plus petit que moi, il était vachement cool. Il était donc mon Best Friend Forever, et j'espérais donc que ça soit aussi son cas.
 Comme des frères et soeurs, prêts à tout pour se défendre bec et ongles dès qu'un méchant monstre des tableaux ou l'autre vice-président, je sais plus son nom nous attaque. En plus, ce vice-président était de l'autre groupe d'élèves les Sanity machin. Sanity c'était comme sanitaires, donc c'était pas propre... Raison de plus de le détester. Rien que de le voir, cela me donnait de l'urticaire et plombait ma journée. Alors que cette dernière pensée me fit perdre goût à la nourriture, je vis une tête familière au fond du couloir. Valerian ! Je courrais donc en sa direction, faisais un petit sprint pour arriver à côté de lui et lui frotter la tête comme signe de politesse (en fait, c'était surtout pour lui rappeler que j'étais plus grande que lui).

< Salut Valerian ! Tu vas bien ? >

J'attendais, impatiente, sa réponse pour tout de suite enchaîner.
lumos maxima
Âge : 18
Messages : 73
Tableaux : 20
Métier / Année : Troisième année. ((Redoublement))
Avatar : Misaki Yata ♔ K Project
((Avatar par Kayden, ty ♥))
Autre/s compte/s : Raphael C. Walker
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Jan - 20:46
Tapage vocal dans les couloirs.
Valerian •• Wasabee

Un mois.

Cela faisait déjà un mois qu'elle était partie. Elle, la présidente du conseil des élèves, la cible que tu veux - non, que tu DOIS anéantir avant qu'il ne mette les tableaux en danger. Certes, le vice-président l'avait remplacé, mais ce pauvre type est si faible qu'il ne serait jamais un obstacle pour toi. Du coup, la voie te fut entièrement libre, t'amenant ainsi à reprendre tes activités nocturnes, après cette longue pause dû à l'évènement du mois d'août - décidément, tu n'arrives pas à t'en remettre.

Malheureusement, il y a quelques jours de cela, les on-dit t'ont appris l'arrivée d'une nouvelle leader qui, en plus, te prend pour son pote.

Pathétique.

Tu es dégoûté, pour sûr. Dégoûté d'avoir mis trop de temps pour passer à l'acte. Et tu t'es promis que la prochaine fois qu'une occasion dans ce genre s'offrirait à toi, tu te rendras sur-le-champ de bataille. Tu démoliras tout, tu brûleras tout, tu réduiras tout en poussières, avant même que les autres n'en prennent conscience.

Ces pensées destructrices,
elles t'excitent tant.

(ESPÈCE DE C I N G L É)

Enfin, pour l'instant, tu te contentes de surveiller ses faits et gestes. Après tout, "il faut garder ses amis près de soi, ses ennemis encore plus près", ce qui pourrait expliquer cette apparente sympathie de sa part.

Elle devait sûrement préparer quelque chose.

********

Dans peu de temps, vous passeriez à la nouvelle année. Tout le monde semblait impatient. Mais, toi, ça te donnait seulement envie de vomir. Alors, tu veux t'échapper de cette dimension, passer ton après-midi dans ton monde favori ; Cascades, que le tableau s'appelait. Ce n'était guère la première fois que tu y allais, loin de là. C'est un monde inhabité, où la nature est reine. Il dégage un certain vibe, cet univers, tu dois l'avouer, il te permet d'oublier ces couillons du pensionnat.

Tu avançais dans ce couloir, ton sac rempli du strict nécessaire sur une épaule, pendant à moitié dans le vide, et un joint bloqué entre tes lèvres. Chacun de tes pas résonnaient, tant l'étage était vide d'âme. Il n'y avait que toi, peut-être deux-trois autres personnes se trouvaient ici, à en juger par les échos de voix.

Alors que tu étais à mi-chemin, le son de pas pressés vinrent s'ajouter aux tiens, se faisant plus bruyant au fur et à mesure. Quelqu'un venait par là, et ce même quelqu'un passa sa main dans tes cheveux. Une voix féminine se fit entendre ; elle te fait penser à celle de la fille que tu as proclamé comme ton ennemie. Tu tournas légèrement la tête, pour te rendre compte qu'il s'agissait de la vice-présidente en personne.

Putain.

Agrippant sa main avec force, tu l'obligeas à la retirer de ton crâne, puis lui lança un regard noir.

ESPACE PERSONNEL.

Sérieusement, pour qui se prenait-elle, à agir comme si vous étiez potes ? Ça t'insupporte tant.

Et pourtant,

tu pourrais très bien exploiter sa naïveté pour mener ton plan à terme, au lieu de t'en plaindre.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Raisonnable Raisonnable
Messages : 15
Tableaux : 5
Métier / Année : Présidente du conseil des élèves / Troisième année
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Jan - 15:33
La vie est courte, prenez un dessert

Tapage vocal dans les couloirs [PV Valerian]
Je n'écoutais pas sa remarque avant de dégager ma main de son emprise facilement. Je l'aimais bien Valerian, mais je demandais parfois pourquoi il n'aimait pas les contacts physiques. Peu-être qu'il est un maniaque de la propreté ? Je continuais alors mon petit goûter en m'attaquant cette fois à un cheesecake bien fourni. Normalement, mes cours étaient finis à cette heure, mais il me restais pas mal de choses à faire avant de pouvoir rentrer tranquillement, et c'est pour cela que j'avais laissé mon sac dans la salle du conseil. Je regardais du coin de l'oeil Valerian avant d'apercevoir qu'il n'était pas très en forme. Et en tant que best friend, il me devait de lui prêter main forte en... Non, il était hors de question de lui donner un bout, un miette de mes délicieuses trouvailles de l'après-midi.
< Ça va ? Tu me fais encore la tronche parce-que je t'ai touché la tête ? Mais il ne faut pas, tu sais. Ne t'étonne pas si après tu n'a pas d'amis si tu ne socialises pas. Ah, mais c'est vrai, tu n'as que moi. Je suis l'unique, la seule. JE SUIS L'ANNEAU. >
Après cette petite blague qui me faisait doucement sourire, Valerian n'avait pas l'air de bouger d'un pouce. Alors j'étais obligée... Je prenais alors un pain au chocolat emballé dans un sachet plastique, avec comme enseigne "Pitch, être un enfant c'est du sport" avant de le lui tendre en tremblant, avec un pincement au cœur. Mais il me venait une autre idée. Hors de question de donner de la nourriture, même à Valerian. Je pris alors une brique de lait et rangea la brioche.
< Tiens, du lait pour grandir. C'est bien que tu fasses du sport, d'ailleurs c'est pour cela que je voulais te passer le Pitch au chocolat, mais non. Tu te fais battre par une fille qui n'a jamais fait de sport dans sa vie. Déçu ? Choqué ? Dîtes moi vitre ressenti, cher téléspectateur. >
 Je mimais un micro virtuel avec mon poing pour le mettre devant sa bouche.
lumos maxima
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 20:17
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum